ATLAS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nain Valide

3 participants

Aller en bas

Nain Valide Empty Nain Valide

Message  Nain Valide Sam 28 Nov - 5:11

Bonsoir nobles membres de l'Atlas,
je viens à vous en qualité de voyageur qui recherche une nouvelle alliance.


-Pseudo IG (in game) et valide:Nain Valide

-Nombre de points : un poil plus de 7000 ( j'ai commencer le 7 novembre aux allentours de 22h )

-Galaxie ou vous vous situez : PM G1 et mes colos valables sont: 1 en G2; 1 en G6 et enfin 1 en G7 ( je penses mette 1 colo par G )

-Style de jeu : sur cet uni j'ai l'intention de miner encore et encore ( du moins un certain temps )

-Histoire de votre personnage (facultatif) : c'est un Nain qui se porte bien Very Happy ...___________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) :IFC

-Pourquoi l'avoir quittée? : Car il n'y a aucune vie et le fonda est aux abonnés absent

-Pourquoi nous avoir choisis? : j'ai un peux z'yeuter le classement et la vôtre à l'air plus active que pas mal d'autres ____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : j'ai qq années d'activité derrière moi

Si oui quelle était votre classement : disons que sur les univers où je suis encore actifs aujourd'hui je suis top 150 sur le 27 ( mineur bientôt ripeur ) j'ai repris ce compte il y a qq mois, et sur le 49 mon premier vrai compte à moi tout seul je suis top 30 mineur agressif ( top 25 flotte )

En Point: 5,5 Million ds le 27 et 6.5 Million ds le 49

En Flotte: comme dit plus haut top 25 flotte ds le 49 pour le 27 je la développe depuis peux
En Recherche: 27 sais pas, ds le 49 +- top 50

Votre style de jeu : toujours agressif mais avec une base mineur ( ici j'aimerais me concentré ds un premier temps plus sur mes mines )
____________________________________________________________

-Présentation IRL (facultatif) : Frédéric, un petit Belge de 31 ans

-Temps de connections possible ? en général au minimum 2 à 3 h jours

-Problème de connection possible ? si j'ai plus le net je fonce chez le voisin :-)
____________________________________________________________

Et pour finir, un petit questionnaire facultatif, mais fortement apprécié...



Technique:

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? j'envoye voler


500 Vb et 250 Traq t'attaquent. Comment réagis-tu ? ça dépend de ma flotte ^^ pour le moment je ferme les yeux en attendant que sa tappe si le joueur n'a pas retiré après l'avoir prévenu que tout serais vide à son arrivée

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un Champs de ruine ? phallanger n'est pas le bon terme mais le principe est presque le même suffit juste d'être patient et observateur

Ingame:

T'es plus Msn / Skype ou IRC ? Skype h24 msn jamais co irc tjs pas compris comment ça marche :-)
As tu déjà fais des HoF ? 4 ou 5 ds le 49 + 1 lors de mes brefs passages ds le 59 et 60 .( je peux vous trouver les liens si vous voulez tongue


Voila je penses avoir répondu honnêtement et j'attend vos questions si il y en a

Nain Valide

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nain Valide Empty Re: Nain Valide

Message  spartatus Sam 28 Nov - 11:37

Mon pauvre tu arrive sur un forum vide , dans l'alliance on n'est peu t'etre 2 a se conecter sur le forum ! On esst 17 mais il y a 10 inactif IG ... Franchement si tu veux absolument venir quand meme dans cette alliance tu va attendre longtemps avant que notre "chef" passe Sad ! Pour qu'il puisse accepter ta candidature ...


Dernière édition par spartatus le Sam 28 Nov - 11:47, édité 1 fois
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nain Valide Empty Re: Nain Valide

Message  Nain Valide Sam 28 Nov - 11:41

lol ben si c pas plus vivant que où je suis je voie ce que tu veux dire Wink

je suis pas spécialement floodeur mais passé sur le forum une foi par jours est un minimum à mon sens quand tu es dans une alli ( même si il peut y avoir des exceptions )

Nain Valide

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nain Valide Empty Re: Nain Valide

Message  spartatus Sam 28 Nov - 11:48

c'est sur ! pi tu ne peux pas te faire la conversation tout seul sur le forum mdrr
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nain Valide Empty Re: Nain Valide

Message  Nain Valide Sam 28 Nov - 14:03

clair oui

Nain Valide

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nain Valide Empty Re: Nain Valide

Message  anonym Dim 29 Nov - 15:24

sparta a raison! Ici c'est équivalent au desert au texas!! Apart 2 cowboy! ya kdes ballots de pailles. Honnetemen si tu cherche de l'animation, change pendant ktu en a encore le temps!

anonym

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nain Valide Empty Re: Nain Valide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum