ATLAS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

+3
Sylirian
Karbda
spartatus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Lun 16 Nov - 18:38

Je vais vous faire une présentation qui répondra à la grand majorité de vos questions, Je ne sais pas si vous voudrais de moi après ça vu que j'ai commencé il y a seulement 1 mois ...

-Pseudo IG (in game) et valide:Spartatus

-Nombre de points : 7500 en ce moment.

-Galaxie ou vous vous situez : 4

-Style de jeu : Pour le moment mineur agressif, mais en théorie je suis raideur confirmé.

-Histoire de votre personnage (facultatif) : Spartatus est un personnage légendaire qui viens d'un mélange de Spartan et de spartiate, à qui il ne manque pas de courage ...___________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : Aucune

-Pourquoi l'avoir quittée? :
-Pourquoi nous avoir choisis? : etant en quête d'une alliance, qui convenait à mon profil, J'ai pensé a vous !____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : Oui un peu

Si oui quelle était votre classement : J'ai joué sur diverses univers en tant que raideurs et un univers en tant que mineur

En Point: Toujours top 100 (90, 210, ...)

En Flotte: Difficile à dire, une flotte ne se mesure pas par son classement mais par sa composition, et pour mes comptes raideurs top 25 et 35

En Recherche: Rarement très haut, ne faisant que des recherches utiles, donc top 100 ou top 200 selon les unis.

Votre style de jeu : En théorie raideur, mais actuellement encore et toujours mineur agressif.
____________________________________________________________

-Présentation IRL (facultatif) :Autant le faire en discussion privée, à vrai dire j'aime pas trop me dévoiler en public ^^

-Temps de connections possible ? Très aléatoire, selon l'envie, l'humeur, les diverses activités que je peux avoir également. Cela peut varier d'une heure, à une journée de geek complet, et vu que l'hiver arrive, ca pourrait arriver assez souvent

-Problème de connection possible ? Pas à ma connaissance.
____________________________________________________________

Et pour finir, un petit questionnaire facultatif, mais fortement apprécié...



Technique:

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? Pas grand chose, je raide, je raide, et je raide, puis de toute façon c'est connu, pour jouer à ogame, il ne faut pas dormir ce sont deux choses incompatibles, et si cela devait arriver, il faut sauver sa flotte, même quand je suis irrecyclable sur un univers sans groupée j'évacue alors là ... forcément


500 Vb et 250 Traq t'attaquent. Comment réagis-tu ?
Tout dépend des options que j'ai à ma disposition ... Soit j'ai aucune possibilité de contrer ni de demander à quelqu'un de tenter de l'intercepter à domicile, je tente de filer la cible au raideur le plus près pour qu'il le reprenne au retour s'il laisse l'attaque. Et bien entendu j'évacue les quelques petits vaisseaux disponibles et les ressources, cela va de soit.

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un Champs de ruine ? Phalanger non, mais calculer l'heure du retour oui, étant donné que je l'ai fait à plusieurs reprises, mais que force est de constater que c'est pénible à faire, mais c'est encore plus incroyable quand ca marche


Ingame:

T'es plus Msn / Skype ou IRC ? IRC oui, Skype non , et msn je ne m'en sers que pour la famille et mes amis IRL, pour le reste j'ai utilisé Ts sinon.

As tu déjà fais des HoF ? Quelques uns oui, mais ca date maintenant, j'avais stoppé ogame, la nouveauté de cet univers, m'a donné envie de retenter le coup.


Dernière édition par spartatus le Mar 17 Nov - 18:27, édité 2 fois
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Lun 16 Nov - 20:38

Salut .. Je t'ai attaqué aujourd'hui me semble-t-il .. Coincidence ? ou pas ?

Pourquoi nous ? et pourquoi maintenant ?

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Lun 16 Nov - 22:20

Franchement , nan ce n'est pas une coincidence . Quand j'ai vu que tu m'attaquais j'ai regardé ton alliance avec le classement ainsi que le nombre de point par membre , j'ai vu que vous étiez en recrutement donc j'ai postulé car je cheche une alliance depuis que j'ai 5000 pts . Je me suis dit que j'avais mes chances car je ne suis pas très loin de votre moyenne de point par membre.
Je dois prendre la réponse comme négative ?
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Lun 16 Nov - 22:25

Puis le terme "attaqué" n'est pas très appriprié pour se qu'il s'est passé lol ! Tu m'as détruit quelques défense et 5 satelites solaire et empoché un truc comme 2000 de M 1000 de C et 500 de deut , pour avoir déplacer 100 vaisseaux ... Ce n'est pas très rentable !
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Lun 16 Nov - 22:30

lol ... 4000 deut stp !!!

nan y'a pas que moi dans l'ally .. ca dépend des autres Wink

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Sylirian Lun 16 Nov - 22:36

Mais qui décide, au fait ?

Simple curiosité.

Sylirian

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 53
Localisation : Houffalize(BE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Lun 16 Nov - 22:40

Mdr personne ne sait !! Wink

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Lun 16 Nov - 22:49

je croyais que vous étiez une vingtaine ?! Nan ? Very Happy

Si ça te dérange Karbda ce n'est pas grave , je peux chercher ailleur . Mais dit le moi . Merci.
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Lun 16 Nov - 22:51

Ha nan tkt pas Wink

J'aurais des conseils a te donner par contre :p

Moi t'as l'air sympa c'est le principal ... j'ai rien contre ton entrée dans l'alliance, juste que je pourrais pas te recycler Very Happy

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Sylirian Lun 16 Nov - 22:55

En fait, pour ma part, les performances, la connaissance du jeux et tout le reste, je m'en tape....
Le tout c'est de savoir si c'est un membre actif, qui va venir sur le forum et participer à la vie de l'alliance, à l'amélioration de l'alliance. Alors je vote OUI.

Si c'est juste pour faire des points pour les stats, et avoir quelqu'un de sourd, muet et aveugle, un fantôme comme il y en a beaucoup, je vote NON.

Et peu importe les points que tu as aujourd'hui, ce sont ceux de demain qui compte. Et si t'as rien fait dans le jeu parce que t'as trop posté sur le forum, tu sera pardonné.

Na !

Sylirian

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 53
Localisation : Houffalize(BE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Lun 16 Nov - 23:02

Je sais tu va dire qu'une partie de ma flotte reste a quais pourquoi :
- Premierement , pourquoi dépenser du deutérium alors que 10 GT et 10cL suffisent ...
- Deuxiement , Je suis très souvent connecté a ogame meme si je suis pas sur mon pc ( merci illimitik internet de SFR ^^ ) , donc assez dure de me recycler .
et c'est tt .

Sinon , pour le forum pas de soucis meme si j'ai des petite tendance de flooder Razz ...
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Lun 16 Nov - 23:25

nan mais tkt je ne dis pas que je sais mieux jouer que toi ... :p surtout vu nos experiences respectives Wink

Et ca ferait du bien un floodeur parce qu'ici on est la moitié faisant vivre le forum Wink

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Mar 17 Nov - 8:46

Moi j'en ai vu que deux membres lol,j'espere voir les autres arriver très vite ^^
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Sylirian Mar 17 Nov - 9:00

Bah, t'en verra encore 3 ou 4, mais pas plus...

Quelqu'un t'as répondu pour ta candi ?

Sylirian

Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 53
Localisation : Houffalize(BE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Mar 17 Nov - 10:21

Oui sur le forum t'en verra peu passer ...

Faut attendre le chef .. Mais moi je dis +1 !!! Wink

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  anonym Mar 17 Nov - 12:59

voila moi je suis présent aussi, mais je l'ouvre pas trop XD!! Je ne suis qu'un bleu encore! Personnellement la seul remarque que j'ai à te faire, c'est que ce n'est pas très lisible ta candidature: bleue et rouge c dur a lire!! A moin que je soi bigleux !!

anonym

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Mar 17 Nov - 13:43

3-4 sur 20 ... c'est peu ! En plus c'est sympa un forum quand tu attends pour enchainer les constructions ou les assauts sur ogame tu viens parler avec les personnes de l'alliance et flooder gentillement avec certain jeux Rolling Eyes
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Mar 17 Nov - 14:03

c'est mieux en black and white ? Very Happy
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Mar 17 Nov - 14:29

Oui ... mais t'inquiete pas y'a une bonne ambiance en interne ca y'a pas de soucis Wink

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  spartatus Mar 17 Nov - 17:53

Ok , bah donne moi juste les droits pour venir avec vous Wink
spartatus
spartatus

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  barbe rouge Mar 17 Nov - 18:32

oui noir et blanc c'est mieux j'avais lu hier ms sans répondre j'attendais une réaction du chef mais puisque tout le monde prend la parole je suis là.
Ps: t'embale pas trop, attend la réponse du chef ça ne devrai pas tarder
barbe rouge
barbe rouge

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  anonym Mar 17 Nov - 19:33

Le chef est quelqu'un de très sévère tu sais!!! XD Non je déconne je suis fier d'avoir un chef comme lui!!

anonym

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  banane Mar 17 Nov - 19:38

si ça compte, t'as l'accord d'une banane Smile

banane

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  anonym Mar 17 Nov - 19:42

Xd et d'un anonym en + comme une banane anonym te fra avancer ds la vie jen suis sur ptdr

anonym

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Karbda Mar 17 Nov - 23:30

Il est où le chef ????????

Karbda

Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ] Empty Re: Candidature Spartatus [ 4 : 363 : 12 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum